toinet92
Ondin
Le blanc est mort?
le 24/08/2009 19:13
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour discuter de ça mais c'est une question que je me pose depuis déjà quelque mois.

J'ai l'impression que la couleure blanche est de plus en plus délécé des joueurs. on en voit en effet de moins en moins sur "deck".
simple impression ou réalité?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
NicolBolasPlane
Oui mais
le 30/08/2009 16:35
Citation :
Et si tu te taisais un peu pour voir ?

+1
(ce n'est pas un agrément, mais une comptabilité)
Citation :
moi je regarde c'est tt et encore je lis pas tt

Il faut dire que tout n'est pas forcément très accessible...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
emi63
le 30/08/2009 17:57
On ne se tape pas dessus, on discute. Si les messages de plus de 5 lignes sont pour toi des pavés et que tu ne veux pas les lire, très bien. N'espère alors pas les comprendre, et donc s'il te plait ne les juge pas, parce qu'il se trouve que si c'était si inutile que tu l'écris, ça fait longtemps qu'on aurait déplacé le fil de discussion.
f
le 30/08/2009 18:27
OH NOES MAGIC IZ DYING
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 31/08/2009 1:10
et les gars : cool !!! jvous agresse pas il me semble ! si vous voulez pas qu'on commente "vos pavés de 5 lignes que je comprend pas selon vous, hein, ben faites le pas à la vue de tt le monde !!

moi j'estime que vous vous prenez la tete (ou en tt cas discutez) pour rien ou presque (oui jsuis un gd joueur, j'ai des grosses baloches, d'apres mon cerveau de genie, etc...) et que cela profite justement à ceux qui passent leur tps a dire de la merde ou à critiquer !

et si vous avez le droit de dire gentiment d'aller me faire voir j'ai aussi le droit de dire que je trouve tt ca inutile pour nous tous, que vous soyez d'accord ou non ? bref, eclatez vous bien si c'est ce qui vous fait prendre votre pied.

a bon entendeur...

PS :
Citation :
Le blanc est mort?
c'est pas le sujet du topic normalement !!???
posi
Oh le petit platypus ! ¦3
bwak !
le 31/08/2009 11:52
emi63, tu aurais pu être plus court en disant juste " don't feed the troll"

=)
mrsky
Auckland

pouic!
le 31/08/2009 12:00
Pourquoi il y a encore des gens qui répondent à NBP? Il ya 2 options :

1) C'est un troll : il a du temps à perdre bien pour lui.

2) Ce qu'il dit est vrai : plaignons le plutôt que de le démonter.

Dans les deux cas l'individu fait preuve d'incapacités cérébrales sévères ce qui est triste puisque qu'il peut potentiellement se reproduire :'(
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 31/08/2009 12:35
DONT

FEED

THE

TROLL

le 31/08/2009 12:48
Et pourtant ça relaxe.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 31/08/2009 17:12
Citation :
emi63, tu aurais pu être plus court en disant juste " don't feed the troll"


pas faux...

Citation :
Dans les deux cas l'individu fait preuve d'incapacités cérébrales sévères ce qui est triste puisque qu'il peut potentiellement se reproduire


mdr

bon aller fini sur ce topic pour ma part !
Et ta sœur ?

Légende
réponse à la question
le 31/08/2009 17:21
Citation :
Le blanc est mort?


Demande à Nietzsche !
NicolBolasPlane
le 31/08/2009 18:10
Citation :
Pourquoi il y a encore des gens qui répondent à NBP? Il ya 2 options :

1) C'est un troll : il a du temps à perdre bien pour lui.

2) Ce qu'il dit est vrai : plaignons le plutôt que de le démonter.

Dans les deux cas l'individu fait preuve d'incapacités cérébrales sévères ce qui est triste puisque qu'il peut potentiellement se reproduire :'(

Logique imparable (je déconne...)
Darkent

NicolBolasPlane Oo
le 31/08/2009 18:26
Ma parole tu est grave Oo
Tu est grave mais, par rapport à Snipi qui lui l'est 10 fois plus que toi, tu n'est pas marrant et tu est ennuyant.

"En tant qu'excellent joueur je peux te garantir que non."

Que tu sois bon ou pas, c'est extrêmement prétentieux et désagréable de dire ca, car, même si apparemment tu ne souhaite pas être crédible dans ta manière de t'exprimer, une des qualité d'un expert c'est d'être modeste avant tout.

Contrairement aux autres membres de MV j'ai pas l'impression que tu est un fake ou autre ... mais surtout un internaute qui pense avoir deja tout compris et mieux que nous tous...

Que faudrais t il faire ?
t'ignorer? te blamer? te bisauter? te bannier? te kicker? te lincher? t'avertir? te ridiculiser? te dé-crédibiliser?

Je pense qu'il faudrait juste que tu fasse un effort (et si je te le dit de cette manière c'est que j'étais un peu comme toi y'a moins de deux ans) c'est de t'estimer comme n'importe quel personne équilibré, et faire comme si ton discours n'avait pas plus de valeur qu'un autre.


nanaki404
France
le 31/08/2009 18:57
Citation :
Que faudrais t il faire ?
t'ignorer? te blamer? te bisauter? te bannier? te kicker? te lincher? t'avertir? te ridiculiser? te dé-crédibiliser?

ignorer : fait par certaines personnes
blâmer : fait par plein de monde
bisauter : kékesavedir ?
bannir : fait sur MC et MT
lyncher : virtuellement fait
avertir : déjà fait depuis un moment, mais ça n'a visiblement pas été utile...
ridiculiser/décrédibiliser : il le fait si bien de lui-même ^^

Darkent

nanaki404
le 31/08/2009 19:02
Banni sur MC et MT, et ben, je n'avais pas cherché à voir la popularité de ce mec sur les autres sites de magic car je m'attendais un peu à ca, malgré tout ce que j'ai fait pour ne pas avoir de préjugé sur ce type.

En faite c'etait "Bisuter" pas "bisauter" escusez moi.

++

Ouais parce que...
le 31/08/2009 19:52
Bisauter ca fait genre y'en a deux d'entre vous qui...

:s
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
emi63
le 31/08/2009 21:13
C'est facile de poster hors sujet et de dire ensuite "eh les gars, on s'écarte du sujet, stop" :p

Si le sujet dérive, ben il dérive, c'est pas la fin du monde.

Pour te répondre, je disais que "si tu ne lis pas, alors tu ne peux pas les comprendre" (ce qui est vrai). J'ai trouvé ça con de ta part de juger nos "pavés" inutiles en admettant que tu ne les lisais pas, rien de plus.

PS: Moi j'écris ça "Bizûther", des vieux souvenirs de prépa :o)

Légende
le 31/08/2009 21:51
perso je l'écrit bizuter et firefox est d'accord avec moi (tiens, firefox ne connait pas firefox o_O)

ah si, faut mettre une majuscule :p
NicolBolasPlane
le 31/08/2009 22:37
Citation :
Que tu sois bon ou pas, c'est extrêmement prétentieux et désagréable de dire ca, car, même si apparemment tu ne souhaite pas être crédible dans ta manière de t'exprimer

Hypothèse 1
Citation :
une des qualité d'un expert c'est d'être modeste avant tout.

ràf (en fonction hyp. 1)
Citation :
Que faudrais t il faire ?
t'ignorer? te blamer? te bisauter? te bannier? te kicker? te lincher? t'avertir? te ridiculiser? te dé-crédibiliser?

Pour le ridicule face à ce genre d'intervention j'ai encore de la marge...
Citation :
Je pense qu'il faudrait juste que tu fasse un effort (et si je te le dit de cette manière c'est que j'étais un peu comme toi y'a moins de deux ans) c'est de t'estimer comme n'importe quel personne équilibré

Le problème étant que je ne vois pas des masses de personnes équilibrées dans le coin...
Citation :
et faire comme si ton discours n'avait pas plus de valeur qu'un autre.

Tu me proposes donc d'entrer dans le monde de l'imaginaire. Je vais y songer...
Darkent

NicolBolasPlane
le 01/09/2009 2:06
ben songe y ^^
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 01/09/2009 9:04
le dani nouveau est arrivé :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.